Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédéric Van Den Driessche
Visiteurs
Depuis la création 110 217
24 août 2007

La Jeune Fille et la Mort - Une tournée ?

J'ai lu quelque part (je vais retrouver où....) qu'une tournée serait prévue pour la saison 2007/2008 de "La Jeune Fille et la Mort" qui s'est jouée à Paris en avril - mai 2007 avec Sophie de la Rochefoucauld, Jean-Michel Noirey et Frédéric Van Den Driessche. Mise en scène Didier Long. Rien d'officiel pour l'instant, mais ce serait une bonne idée car c'est vraiment très bien. J'attends l'autorisation d'un photographe pour publier un lien avec des photos de répétitions. (j'espère que le suspens vous étreint !)

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité