Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédéric Van Den Driessche
Visiteurs
Depuis la création 110 144
14 novembre 2007

La Jeune Fille et la Mort - des photos -

Allez, je me lance dans l'audio !  Clic à  gauche du titre pour démarrer et clic à droite du titre pour augmenter ou baisser le son

Le photographe Jacky Ley de la fédération des photographes,
présente une vingtaine de photos de répétitions de
La Jeune Fille et la Mort -

JL0385014

Vous pouvez les visionner en copiant cette adresse dans votre navigateur
http://www.fedephoto.com/fotoweb/GridB_content.fwx?position=1&folderid=5016&columns=4&rows=4&sorting=AlfaNumericAsc&search=(IPTC103%20contains%20(JL0385*))

(comme je l'ai déjà expliqué - je ne peux mettre de lien direct - ma demande -renouvelée plusieurs fois- est restée sans réponse)

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité