Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédéric Van Den Driessche
Visiteurs
Depuis la création 109 915
19 novembre 2007

La Dame de Monsoreau - l'autre Fred...

Le commentaire de Smellycat, m'a donné l'idée d'associer photos et lien quand je parle d'un comédien, car en effet, on ne sait pas toujours comment ils s'appellent !!

Ce blog a permis à Smellycat de mettre un nom sur un visage,

et son blog m'a permis de mettre un visage sur le nom de Frédéric Quiring,

également au casting de la Dame de Monsoreau - fredericquiring215

En effet, on peut supposer que Frédéric Quiring préfère qu'on l'appelle Frédéric plutôt que "le type de la pub d'une marque de téléphonie mobile" (!) et Frédéric van den Driessche, n'a peut être pas envie, qu'on l'appelle Louis Page toute sa vie !
Pour voir les infos de Smellycat sur FQ c'est ici.

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Celà faisait un moment que je n'étais plus venue sur ton blog, et du coup je découvre cette nouvelle rubrique... et ben c'est super sympa !!! Pour moi, et surtout pour lui.<br /> Quant à la marque de téléphonie mobile, ça fait un an qu'ils ont arrêté cette campagne, mais les gens s'en rappellent encore... comme quoi, il a vraiment bien fait.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité