Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédéric Van Den Driessche
Visiteurs
Depuis la création 110 246
22 novembre 2007

Oui, je l'ai rencontré...

mais ce n'est pas lui qui m'a contactée ! (pour répondre à Smellycat )
J'ai été le voir dans La Jeune Fille et La Mort,
et je l'ai "coincé" à la fin du spectacle.

jos321

Je lui avais apporté un peu de lecture
(2,5 kg de romans et scripts !).
Nous avons parlé adaptation théâtre, télévision,
cape et d'épée,
et c'est là que j'ai appris qu'il y avait
de "La Dame de Monsoreau" en projet.

(photo-capture de Silou)

Publicité
Commentaires
S
Ok... merci de la réponse.<br /> je ne sais pas ce que tu en penses, mais c'est toujours assez curieux comme moment... être face à quelqu'un qu'on admire dans sa télé... c'est particulier.<br /> Tu as eu du culot en tout cas, mais il a l'air plutôt content du moment qu'il passe avec toi.<br /> <br /> Tu es dans le domaine du théâtre ?<br /> (encore des question ;-) )
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité