Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédéric Van Den Driessche
Visiteurs
Depuis la création 109 915
23 novembre 2007

La Dame de Monsoreau - tome 2 et toujours vivant !

Ca y est, j'ai les 2 tomes de "La Dame de Monsoreau",
(j'y ai laissé ma fortune : 9 euros port compris sur Ebay !
Toujours regarder sur Ebay avant de galoper vers la librairie la plus proche,
surtout si elle se trouve à 25 km, on fait des économies de foin pour le cheval ! )
monsoreaupoches1_2

Je me suis ruée sur la table des matières du tome 2,
histoire de voir si il fallait qu'on commence à pleurer tout de suite
sur la mort de Monsoreau,
et finalement j'ai bien ri ! Pour deux raisons,
1- je ne m'attendais pas à ce que cette table des matières,
soit traitée avec tant d'humour
2- Monsoreau ne meurt pas ! Mais on frissonne d'angoisse au chapitre 29
et on a déjà envie de voir la tête d'Anjou au chapitre 30 !

Je vous laisse apprécier par vous même...
monsoreau_tdmat
(cliquez sur la photo pour une meilleure lecture)

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité