Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédéric Van Den Driessche
Visiteurs
Depuis la création 110 164
8 décembre 2007

La Dame de Monsoreau : à pieds, à cheval, en barque !

Je viens de m'apercevoir que je n'ai pas mis de photo d'Esther Nubiola,
jeune comédienne espagnole que je ne connaissais pas
et apparemment pas tès connue en France, pour l'instant du moins.
esther_nubiola

J'avance dans la lecture du texte de Dumas, je n'en suis qu'à la page 180 (tome 1)
et vraiment il ne manque rien pour un bon cape et d'épée.
C'est vrai que, quand on voit le "joli minois" de la Dame, on comprend mieux
pourquoi tous ces messieurs s'agitent en tout sens, se jalousent,
et ferraillent à tout va.
et voici, pour le plaisir, (nous sommes dans le domaine public, je peux me permettre !)
deux morceaux choisis dans la catégorie "romantique", pour nous les filles
(j'ai déjà mis une grande photo d'Esther pour vous les garçons !)

ddmsauv
(cliquez sur le texte pour une meilleure lecture)
Sauvetage ou enlèvement ? Ah ah, je ne vous le dirai pas,
mais j'espère que ces messieurs de la tv,  ont gardé l'idée de l'étang,
car la tombée  de la nuit, le brouillard, l'étang, la barque,
ca peut devenir une scène magnifique !
En tout cas, visuellement, ça "arrache grave "
et pour enlever sa belle, ça change des eternels "escaladages" de balcon par le lierre de service !

et ce deuxième extrait,

dmm2

C'est de la cascade, mais pareil, visuellement ça jette !
Elle saute en marche, il la rattrape en vol et hop sur son cheval
et après...
Ah, ah, non mais oh ! Vous ne voulez pas que je vous passe
mon bouquin non plus ?

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité