Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédéric Van Den Driessche
Visiteurs
Depuis la création 110 144
3 janvier 2008

Monsoreau : le mystère Jean-Jean

En fouillant un peu sur le net, toujours à la recherche d'une photo de tournage de La Dame de Monsoreau, j'apprends que Charles Schneider est également de la distribution, dans le rôle de Jean-jean. Bien ! Tout d'abord Charles Schneider...

cschneider
Ah oui, Léonetti dans PJ, yes !

Mais là où il y a mystère c'est sur le rôle de Jean-Jean, car je ne vois point de Jean-Jean dans la version Dumas. On peut supposer trois possibilités :

-le fou du roi (Chicot dans la version Dumas -superbe rôle qui j'espère n'est pas passé à la trappe de la version TV2007)

en 1971 c'est Michel Creton qui interprétait ce rôle

mcreton

-Gorenflot le moine (très beau rôle également)
-Remy (rôle plus discret, dans l'ombre de Bussy)

Si quelqu'un a l'info merci de poster un commentaire.

Publicité
Commentaires
M
pour voir si ton FQ ne serait pas actuellement en tournage sur une banquise quelconque, pour un film genre la course de l'empereur et il fait l'empereur (arf) loin de tout moyen de communication....
Répondre
S
Vu que c'est toi mon vecteur d'info !!!<br /> D'ailleurs comment fais-tu pour trouver autant de choses ?!<br /> <br /> Je n'ai plus aucune nouvelle de "celui qui pourrait nous renseigner" donc je ne peux pas t'aider...
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité