Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédéric Van Den Driessche
Visiteurs
Depuis la création 109 896
7 mars 2008

Louis Page : I'll be back !

Je vous l'avais dit ! La galerie évolue tous les jours sur le lien 4 !
et voici deux  photos trouvées sur l'épisode "l'orphelin" que je trouve particulièrement réussies

fvddorph_off2

ce très joli portrait

et celle ci qui fait un peu étrange
fvddorphoff

et qui m'a inspiré ce gif

fvddbeback

ca a un petit coté exorciste qui me plait bien !

Dans l'épisode de Louis Page, "L'horphelin", il y a Bruno Lochet blochetque j'aime beaucoup.

Je fouille un peu pour voir si il a un site ou blog.

Je vais fouiller aussi pour Sophie Aubry, qui est très bien en assistante sociale,

coincée derrière ses lunettes et son métier

orphsa_fdvv

(avant que Louis Page arrive, bien sûr !)

Publicité
Commentaires
P
Et ça lui va tellement bien ce petit côté exorciste !! LOL !!<br /> Gros bizzzzzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité