Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédéric Van Den Driessche
Visiteurs
Depuis la création 110 246
20 mars 2008

Action Spéciale Douanes : nouvelle série sur France 2

On nous annonce une nouvelle série, en tournage pour France 2,

Action Speciale Douanes, qui se déroule à Marseille, et

avec entre autres Frédéric van den Driessche

jaures21

On le voit ici, en planque, déguisé en pochtron dans un café du port.

(mais non, en fait c'est une capture de JAURES, faite par Silou ;+) Je fouille pour trouver des photos de tournage, mais si c'est comme la dame de Monsoreau, je n'ai pas fini de gratter !!

Publicité
Commentaires
P
Le titre exact est " Moi , Antoine DE TouNens , roi de Patagonie " ! <br /> Mais de là à trouver ça en dvd .... pfff !! Ainsi que le téléfim " Revient le jour " ! Re pfff ! <br /> Faut pas désespérer quand même !!!<br /> Bizzz <br /> Pascale
Répondre
F
Bonjour<br /> Je recherche deux films ou téléfilms avec Frédéric Van Den Driessche : " Revient le jour " de Jean-louis Lorenzi en 1998 et " Moi Antoine Touens roi de Patagonie " de St. Kurk en 1990<br /> Je viens souvent sur votre blog aux nouvelles mais... rien à ce sujet.<br /> Pouvez-vous m'aider?<br /> Merci pour votre réponse<br /> cordialement
Répondre
P
Même là il est beau ..... pffff , je suis foutue moi !! LOL !!<br /> Je te donne des renseignements dés que j'en ai !<br /> Bizz .<br /> Pascale
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité