Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédéric Van Den Driessche
Visiteurs
Depuis la création 110 121
27 avril 2008

Conte d'hiver d'Eric Rohmer - la fiche de mr Cinéma

Bon, on l'aura deviné j'ai rentré le nom de Frédéric van den Driessche, en recherche automatique sur Ebay,
alors cette fois nous avons la fiche de Monsieur Cinéma,  pour le film d'Eric Rohmer,

mr_cinema

CONTE D'HIVER

et en fouillant un peu j'ai trouvé ces pages très bien faites sur le film,
avec en prime une photo !
contesd_hiver

Ca donne des envies de        ...          vacances, non ?

Publicité
Commentaires
M
de suspension ! N'est ce pas Pascale ? Personnellement j'ai un faible pour les silences au cinéma, les scènes de rue sans figuration et les points de suspension en littérature. Ca laisse la place à l'imaginaire...
Répondre
P
De vacances ... peut-être ... euh ... aussi ......<br /> Bon ok , je sors de nouveau !! Hihi !!!!<br /> Bizzz <br /> Pascale
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité