Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédéric Van Den Driessche
Visiteurs
Depuis la création 110 246
17 mai 2008

Louis Page 4,3 millions - Dr House 8,1 millions

NORMAL ! Ils sont 6  !

wallpapers

C'est comme pour les Experts ! (lire les posts précédents)
Comparons ce qui est comparable
House_Hugh_Laurie
Voilà, Hugh Laurie tout seul sur sa moto, sillonnant le monde à la recherche de... lui même.
et
fvdd1
Frédéric van den Driessche, tout seul sur sa moto, sillonnant le monde à la recherche de... lui même.
Et là d'accord, je veux bien comparer les audiences !
Et là déjà il perd des points le père House !
Non mais regardez moi ce look ! Plutôt craignosse le blouson brun, non ?

Publicité
Commentaires
P
Tu t'attaques à forte partie là !!!<br /> Comparer Fred et Greg ? Les 2 plus hommes du monde ? Impossiiiiiible ! LOL !!<br /> Ouais , tu sais tout maintenant ! Me fait craquer ce beau toubib !!<br /> Ben ... un toubib ... et un prêtre !! Je peux mourir !! Si l'un rate son coup , l'autre prendra le relais !! Hihi !! ( Cette dernière phrase n'ayant rien de sexuel , je tiens à le préciser !! Quoi que .......... MDR !! ) .<br /> Ok , je sors encore ! <br /> ( Pfff , chui tout l'temps dehors moi ! LOL ! ) <br /> Gros bizzzz <br /> Pascale .
Répondre
C
comment parler a cesar van den driessche?
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité