Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédéric Van Den Driessche
Visiteurs
Depuis la création 110 083
21 mai 2008

Il a plus d'une passion dans son sac !

Pour répondre à Mumu, FVDD a plus d'une passion dans son sac, les carreaux en effet 23296423_mlagar132 Rendons, au passage un vibrant hommage à Messieurs Carliez Père et Fils, qui sont à l'escrime ce que Rémi Julienne est à la cascade de voitures. Et particulièrement dans Lagardère, les combats sont plus que magnifiques car très inventifs, ils ferraillent en effet mais se balancent des pains dans la figure, sautent et volent en tout sens et finissent (dans la scène de l'assassinat du duc de Nevers) par utiliser l'épée comme un poignard qui vient gentiment se ficher au milieu du front du méchant ! Superbe ! Je suis tombée récemment sur un combat d'épée dans un james bond (version Pierce Brosnan), j'ai baillé tout le long. Du coup, j'ai revisionné Lagardère pour me réveiller ! Donc pour en revenir aux passions de FVDD, nous ajouterons les rayures, qu'il porte aussi bien que les carreaux, jaures82 et je ne parle même pas des moustaches qu'il porte aussi bien que... mariage6bis ... les perruques ! Mais là où on tombe toutes raides c'est jos100 le "désolé mais mon rasoir est passé en zone libre" (pour celles qui n'ont pas fait la guerre, c'est une expression qu'on utilisait au siècle dernier, plutot pour les coiffeurs, ce qui signifiait que le coiffeur était parti donc plus de coiffure donc cheveux longs pour ces messieurs ! Ce qui en général, leur va plutot bien, lagar147 mais ne plait pas du tout à belle-maman, qui elle a vécu les deux guerres ! Et qui les préfère bien dégagé derrière les oreilles et si en plus il porte des lunettes, ça fait plus sérieux Macintosh_HD_Desktop_Folder_vie3 Et nous terminerons cette ronde des passions avec Macintosh_HD_Desktop_Folder_VERTE_48 la chemise à jabot de dentelle qui tue sa fan sur le coup ! Macintosh_HD_Desktop_Folder_autrichienne49 Macintosh_HD_Desktop_Folder_lagar70 ....(mon dernier souffle avant de mourir sera pour remercier Silou et Françoise pour les captures ! ...)
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité