Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédéric Van Den Driessche
Visiteurs
Depuis la création 110 144
17 septembre 2008

Louis Page- l'enfant de la providence - ce soir sur la 2

Découvrez Quartet Bois Belgrad!

Ouf, il était moins une, et je ratais le coche !
Donc redif d'un Louis Page sur la 2 ce soir - L'enfant de la Providence-
Où Louis découvre combien il est difficile d'être père, mère et curé à la fois !
(Je fabule total car je n'ai pas vu cet épisode !)

Et voilà, on est en retard à la messe, parce que le petit nous fait une fièvre ...

provi120

Et on se dépêche après la messe, car il y a le bib et l'après bib, et l'après après bib, qui peut nous mener assez tard dans la nuit...

provi10



sans parler de la galère pour trouver une place à la crèche...

provi180

ca a vite fait de vous miner un curé, ces petites choses là !

provi72


Mais, il faut quand même avouer, que pour draguer
(les âmes perdues qu'il faut remettre dans le droit chemin de l'église bien sûr) au parc, c'est bien pratique !

provi164

Je ne sais pas ce que vous en pensez,mais il m'a l'air plutôt sympatoche, cet épisode.

Publicité
Commentaires
M
Merci pour l'info Ginger, je n'ai pas encore la confirmation sur les programmes, ici en France. En plus un inédit.... on piaffe d'impatience !
Répondre
I
Merci grâce à vous et à mon inscription sur votre blog je vais revoir Frédéric ce soir...pas besoin de vous dire combien je trouve cet acteur excellent... je n'ai pas vu cet épisode (tout comme vous) et j'ai super hâte! bonne journée.<br /> ps: je cherche sa date de naissance, auriez-vous ça par hasard? j'ai cherché partout sur le web, elle n'y est pas.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité