Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédéric Van Den Driessche
Visiteurs
Depuis la création 110 144
7 octobre 2008

Tous à Colmar vendredi 17 octobre !

Vite cliquez ici
pour découvrir le programme du festival du film de Colmar avec

frederic_van_den_driessche
FVDD ET LA DAME DE MONSOREAU !

Fred y est tellement méconnaissable qu'ils ont rajouté à côté de celle ci, une photo de lui au naturel !
Projection en avant première le vendredi 17 octobre en présence des artistes (annoncent-ils)
dont Esther Nubiolaesther_nubiola
, également L'autre Fred : Frédéric Quiring (à qui l'habit et la moustache vont à ravir , qu'en penses tu  Smellycat ?) frederic_quiring et...... Patrick Fiery ! patrick_fierry

La diffusion télé ne devrait plus trop tarder.... espèrons. Je vais essayer de faire le déplacement mais je ne peux rien vous promettre, c'est la crise pour tout le monde....

Publicité
Commentaires
M
Merci pour vos com Elodie, non je ne sais pas l'âge de FVDD, attendons, peut être que des internautes le savent et nous renseignerons. Sinon, avez-vous fait des photos à Colmar ?
Répondre
E
je suis allée au festival du film a colmar et j'ai eu droit a un autographe de Frédéric Van Den Driessche (j'ai réalisé qu'après être rentré chez moi et j'en ai pleuré de joie) et de Frédéric Quiring. Ils sont très sympa et le film est très bien
Répondre
S
Je viens de vivre un moment surréaliste avec Fred Quiring qui a commencé à tchatter avec moi sur facebook :-O <br /> <br /> J'en ai profité pour lui demander quand passerait le film... il ne sait pas ! Mais il le trouve bon. C'est déjà ça.
Répondre
S
à se demander si ça passera un jour !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité