Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédéric Van Den Driessche
Visiteurs
Depuis la création 110 246
5 décembre 2008

La Comtesse de Castiglione

Je suis tombée sur ce blog italien (que je ne parle pas, sorry) qui présente La Comtesse de Castiglione, tournée par Josée Dayan en 2004 où Frédéric interprète l'empereur Napoléon 3, Franscesca Dellera le rôle titre aux côtés de Jeanne Moreau et Christopher Thompson.

ContessaCastiglione_Pres

Je vais voir si je trouve d'autres choses sur le sujet. I'll be back....

Publicité
Commentaires
G
La Comtesse de Castiglione sur France 2 le 27 Juin à 14h50.<br /> http://www.programme-tv.com/chaine/27062009/2/programme-television-FRANCE-2.html
Répondre
M
merci Ginger pour toutes ces informations ! si tu peux nous trouver des photos extraites des programmes tele ce serait super ! et merci de faire l'effort d'écrire en français. De quelle nationalité es -tu ? Anglaise, Italienne ?
Répondre
G
La comtesse de Castiglione a eté passé par la television italienne à la fin du 2006.<br /> A partir de lundì 15 decembre la premiere chaine publique italianne trasmtrra Artemisia Sanchez avec Fredric dans le role du deuxieme mari de la heroine
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité