Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédéric Van Den Driessche
Visiteurs
Depuis la création 110 217
3 août 2009

Joséphine Ange Gardien avec Frédéric Van den Driessche, lundi 3 Août TF1-20h45

Et bien encore une fois, il était moins une ! Donc demain du FVDD avec notre Mimie internationale ! Yes !
Je ne connais pas l'épisode - mais vu les photos il a le look qui tue sa fan doublement : les trois jours de barbe et en plus le pull à col roulé... en y réfléchissant ce serait plutôt même  triplement, si on rajoute le côté pas coiffé et allez hop ! quadruplement , j'avais oublié le caban marin -

(je comprends mieux maintenant pourquoi j'ai bien aimé cette photo ;+)


jos172fan

mais je ne sais pas si mon vieux coeur malade va pouvoir le supporter car Silou nous a capturé des centaines de photos (toutes plus belles, les unes que les autres ) pour cet épisode !

jos51non
" Des centaines ? Ne seriez vous point entrain d'affabuler ?"
"Point, 150 pour être précise."

"150 photos de moi ! Fichtre mais zalors, c'est un rôle important on dirait !"

jos265dingue
" et on les voit où ces photos ?"
" en cliquant là bien sûr !"

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité