Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédéric Van Den Driessche
Visiteurs
Depuis la création 109 915
30 août 2009

Facebook - pourquoi pas !?

J'ai vu qu'il y avait possibilité de créer un groupe sur Facebook pour regrouper "les fans de", donc voilà c'est créé - Si vous recherchez Frédéric van den driessche  sur facebook , vous tombez sur une page qui vous permettra de discuter entre vous - Du moins je pense que cela sert à cela, car je n'ai encore trouvé personne pour m'expliquer à quoi sert Facebook exactement ;+)
KALI
"t'es sûre que t'as la bonne méthode pour obtenir les infos, ma cocotte ?"
"heu, en y réfléchissant, peut-être bien que non...."

 

- sinon le lien direct est

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité