Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédéric Van Den Driessche
Visiteurs
Depuis la création 110 144
14 septembre 2009

UN PETIT MENSONGE sur france 3 SAMEDI 19 SEPT 20H30

Merci à Tartinochoco pour les précisions sur la diffusion "c'est le samedi 19 septembre sur la 3 à 20 h 35...
à vos magnéto !!!"  Je vais essayer de le voir en direct vu que cette fois j'ai perdu la notice de mon magnéto - et donc je ne peux toujours pas enregistrer - grrrrrrrrrrrrrr !!

BureauBordelique002
mais je vais bien finir par la retrouver un jour !
 

 

Publicité
Commentaires
G
La bande announce ici<br /> http://tele.premiere.fr/News-Videos/Un-petit-mensonge-VIDEO-Decouvrez-la-bande-annonce-du-telefilm-de-France-3/(gid)/2045677
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité