Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédéric Van Den Driessche
Visiteurs
Depuis la création 110 291
23 avril 2008

Maaaagnifique photo dédicacée : même pas honte !

C'est moi qui ai gagné la maaaaaaaagnifique photo de Frédéric van den Driessche sur Ebay !
ma soeur au téléphone "mais enfin, t'as pas honte ? t'as quel âge ?"
moi " ben, deux ans de plus que toi, pourquoi ?"
fvddautograf
Pour les initié(e)s, vous pouvez vous la jouer Tartuffe...
Pour les non-initié(e)s lisez ce blog jusqu'aux premiers posts pour  comprendre,
puis revenez sur celui-là pour en apprécier toute sa qualité (que nous devons à son auteur,  Eric Vernazobres)
et pour rester dans le théâtre détournons un de mes vers préférés
"la sueur de la honte, lorsque je pense à vous, à la face me monte..... pas du tout !" Ruy Blas ou presque ! (Victor Hugo)
Par contre, là où j'ai franchement la honte, c'est que je n'arrive pas à finir la Dame de Monsoreau ! Tiens, je vais relire Ruy Blas, ça me donnera du coeur à l'ouvrage.
Et ça me donne également une idée de sujet de dissertation : peut-on  préfèrer Hugo à Dumas et en même temps acheter des photos dédicacées sur Ebay ?
J'en connais qui ont vu trois fois "Bienvenue chez les ch'tis" qui vont me répondre "Hein ?"

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité