Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédéric Van Den Driessche
Visiteurs
Depuis la création 110 273
3 août 2008

100° post ! ca s'arrose ...

champagne


"en effet, champagne !"
COUPEZ ! On la refait, elle est floue...

champagne2

"en effet, champagne !"
COUPEZ ! On la refait, c'est quoi ce verre de ouiski ? Amenez lui une coupe et les lunettes !
champagne3

"en efflou, campagne !"
COUPEZ ! Concentres toi fred, on y retourne ...et laisses tomber les moustaches...
champagne4

"beurk, c'est quoi ?"
COUPEZ !  C'est une blague ou quoi ? On fête le 100° post là,
on ne fait pas du camping avec des gobelets en alu !
champagne5

Attends, je vais me servir moi-même, ce sera plus sûr.

champagne8

"et je tense qu'il serait pemps qu'on y arrive à lourder cette scène....
champagne9

...parce que je rommence à avoir un peu meaucoup bal aux chevaux,

enfin pal aux cheveux, dal... al  !

(Dur dur la vie de comédien parfois !)

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité