Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédéric Van Den Driessche
Visiteurs
Depuis la création 110 263
7 août 2008

MMM : Monsoreau le Méchant Magnifique !

2 heures de fouilles qui n'ont pas été inutiles ! Regardez moi cette belle tête de méchant qu'il nous fait le Fred !

monsoreauinvit

Et nous on a les nerfs car j'ai extrait cette photo d'un carton d'invitation pour une projo de la première partie qui a eu lieu le 25 Juin au Chateau de Chambord ! Qu'est ce qu'ils attendent pour nous la diffuser cette Dame !

Publicité
Commentaires
S
Oui il m'a réécrit après 7 ou 8 mois d'absence alors que je n'y attendais vraiment, mais vraiment plus !<br /> La diffusion d'Equipe Médicale d'Urgence 2 a pris presque un an de retard.<br /> En espérant que la Dame de Monsoreau soit diffusée plus tôt.
Répondre
M
ah ah, enfin des news, merci smellycat ! et toute notre amitié à toi et à l'autre Fred (Quiring) pour les non initiés
Répondre
S
Hello !<br /> <br /> Comme j'ai été en contact dernièrement avec l'autre Fred, il semblerait que compte tenu des grands changements à France Télé, celà ait décalé quelques diffusions (on parlait d'autre chose, mais j'imagine que le problème reste le même).<br /> Donc courage, ça devrait arrivé !
Répondre
F
En effet, quelle magnifique tête de mêchant ! Vivement le film ! et merci pour toutes ces informations présentées de façon si amusantes. Bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité