Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédéric Van Den Driessche
Visiteurs
Depuis la création 110 273
23 octobre 2008

Colmar ? Où ça Colmar ?

Je fouille désespérement pour trouver des images et infos sur la soirée La  Dame de Monsoreau du Festival de Colmar, où ils se sont quand même déplacés en nombre et je ne trouve rien ! Rien de rien ! C'est quand même dingue !


Sinon, nous avons battu un record de fréquentation ce mercredi 22 octobre

avec 547 pages vues et plus de 180 visiteurs !

lagar79
Mordiou, ça en jette, Merci Minamina !
Taisez-vous, grand fou, vous allez me faire rougir la main!

Je n'ai pas vu le Louis Page "dans la peau d'un autre" mais je l'ai enregistré donc on en reparle...

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité