Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédéric Van Den Driessche
Visiteurs
Depuis la création 110 326
12 novembre 2008

De la musique sur le Diaporama !

Mon dieu que de nouveautés ! La musique sur le diaporama maintenant ! (sur Frédéric pour l'instant)

galilee91
"Vous me gênez, mon enfant,mais...
galilee78

"... je m'interroge, est ce bien chrétien, toute cette musique ?"
galilee70
"hein ? n'y a t'il pas un peu de diablerie dans tout cela ?"
galilee82
"dites leur bien, qu'en passant la souris sur la photo, ils peuvent baisser le son,
et moi, disons que.... je n'ai rien entendu... d'ailleurs je ne vous connais pas,

Minamina connais pas, jamais entendu parler

et non la terre n'est pas ronde,

et NON ELLE  NE TOURNE PAS !"

(captures de Silou-Galilée)

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité