Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédéric Van Den Driessche
Visiteurs
Depuis la création 110 263
5 mars 2009

OUF, de l'action !

Bon, il semble que nous aurons "actions spéciales douanes" avant la dame de monsoreau ! Première diffusion le 27 mars (le jour de mon anniv ! espèrons que c'est un bon présage )

actions_speciales_douanes

Enfin un peu d'action  mais pas beaucoup d'infos pour l'instant sur le rôle de FVDD dans cette série, je fouille et je reviens.... Je vais fouiller un peu du côté de Marc Duret que j'aime bien aussi.

Une autre info en passant, j'ai découvert ce moteur de recherche qui est pas mal pour regrouper toutes les infos par genre , video, photo, blog, site , presse etc . Cela s'appelle

http://www.123people.fr

Publicité
Commentaires
A
quelqu'un pourrait me dire qui est l'acteur qui incarne baretta..je le trouve tout simplement juste et bon acteur merci
Répondre
G
Inedit de Louis Page (Cran d'arrêt) le 1 avril sur France 2. Je crois que c'est le dernier volet de la série.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité