Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédéric Van Den Driessche
Visiteurs
Depuis la création 110 312
7 mai 2010

VIDOCQ : notez sur le site et commentez !

Vous avez regardé Vidocq ?

VIDOCQ_1
"Je veux ! et je suis même entrain de le revisionner en intégral sur le site de TF1 !,
c'est cool ce truc là !"

Vous en revoulez ?

VIDOCQ_3

"comment çà ? on peut donner son avis ?"

Bien sûr ! Donnez une note sur la page de TF1 et laissez des coms !

VIDOCQ_2

"Mordiou, quel langage ! Je  ne suis pas sûr de tout comprendre !
Mais si cela peut permettre de nous revoir, je suis d'accord !"

"A tout bientôt, alors !"
VIDOCQ_4


Publicité
Commentaires
F
Un magnifique téléfilm qui dépoussière la série en costume, le retour de vrais héros à la française avec de beaux sentiments, de l'action, des décors et des costumes magnifiques. Un excellent casting avec un Vidocq plus proche que jamais du Vidocq historique...Que demander de plus ?....et bien que l'aventure continue et que Monsieur Ségur continue de financer et d'encourager l'action de Vidocq.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité