Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédéric Van Den Driessche
Visiteurs
Depuis la création 110 263
21 février 2008

Louis Page : au sujet de La Vérité à Tout Prix

Louis Page avec Frédéric van den Driessche, Anthony Delon et Laurent Malet dans les rôles principaux d'un épisode au sujet étonnant en prime time, et qui n'est passé pas inaperçu comme vous pouvez le lire ci- dessous.

delon_vddriessche

(la chanson vient du film de Emir Kusturica "chat blanc, chat noir" je ne parle pas le serbe couramment, mais j'ai l'impression que cette chanson parle d'amour- et si ce n'est pas le cas, tant pis ! je la trouve magnifique...)

Voici donc deux réflexions  pêchées sur le net, qui m'ont fait plaisir. Tout d'abord sur ce blog de Jackobricolo, qui écrit : (sic) Louis Page, c'est une série de France 2 'pour grand-mère' qui passe le mercredi soir (j'imagine très bien ma maman ne pas en louper un épisode!! :-) )
Mais mercredi dernier, l'épisode 'La vérité à tout prix' traitait de deux sujets 'tabou' : l'homosexualité et le célibat du prêtre.
Bon,
ok, ça reste une série mielleuse, mais n'empêche que je trouve ça plutôt pas mal que deux sujets aussi important soient traités de la sorte en prime time sur France 2, d'autant plus que et je les ai trouvé fort bien traité, même si télérama dénonce des "effets de somnolence possible".
Les temps changent, un peu, doucement..
"

Plutôt sympa non ? Du coup, il a peut être regardé d'autres épisodes Jackobricolo...

et un peu dans le même ordre d'idée, pêchée sur ce site gay.

(sic) Honnêtement nous ne pensions pas parler un jour de la série Louis Page sur GayClic... Comme quoi tout arrive ! :op Ce soir à 20h50 sur France 2, retrouvez Anthony Delon en curé homosexuel dans un épisode de Louis Page intitulé La vérité à tout prix


La bonne idée, c'est le casting, bien sûr.

Le bel Anthony aide à faire passer le message, cest sûr !

anthony_delon_1

Aidé par Laurent Malet qui joue l'amour de sa vie

et qui , comme dirait l'autre, à oublier d'être moche, lui aussi.

malet

Avec un autre comme celui là, par exemple,

pp

çà, l'aurait peut-être moins bien fait !!

Ce serait intéressant de trouver l'audimat pour cet épisode, tiens. Je vais chercher...



Publicité
Commentaires
R
Bonjour<br /> <br /> Savez-vous si cet épisode est accessible en ligne d’une façon ou d’une autre ? Merci d’avance !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité