Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédéric Van Den Driessche
Visiteurs
Depuis la création 110 273
29 février 2008

Louis Page : la suite

Bon, ils n'ont pas l'air bien décidé à nous le tourner ce dernier épisode de Louis Page,
et c'est plutôt une bonne nouvelle. Peut-être qu'ils se disent que finalement c'est idiot d'arrêter
surtout quand on voit des photos comme celle là (merci à Pascale)

fvdd__________

Ca inspire, non ?

Par exemple, on pourrait tranquillement passer à quelque chose d'un peu plus rock 'n roll, après un épisode charnière où Louis Page retrouve la femme de sa vie (Cf l'épisode "Silence dis moi")

lpage_isabelle et son môme (car il n'y a que lui qui s'est refusé à croire que c'était son fils !) et abandonne la prêtrise. Ce qui ne l'empêche pas de continuer à aider son prochain mais heureux et en moto ! Yes ! (je nous aurais bien remis une petite chanson d'amour en fond, mais radioblog ne marche plus pour l'instant, il faut que je trouve ailleurs...)
Publicité
Commentaires
M
ils avaient dit qu'il en tournerait un ultime der des der en novembre 07 .... ce qui ferait que celui de juin devenait l'avant-dernier....
Répondre
P
Ils l'ont tourné en Juin cet été , le dernier !!! <br /> Comme j'ai dit à Fred , vu les dernières audiences des redifs , ils vont sûrement regretter !!<br /> Maintenant , à eux de voir s'ils vont changer d'avis ! <br /> Fred m'avait déjà dit l'an dernier qu'ils arrêtaient vraiment !! <br /> Pfffffffffff !!!!!!!! <br /> Bizous .<br /> Pascale
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité