Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédéric Van Den Driessche
Visiteurs
Depuis la création 110 273
9 mars 2008

Monsoreau - la dame

Deux photos tres jolies de Esther Nubiola, prises sur le tournage de La Dame de Monsoreau et
trouvées sur IMB


Macintosh_HD_Desktop_Folder_enub_monsoreau

(celle ci est prise par KAREN- pas d'infos sur ce ou cette photographe pour l'instant )

Macintosh_HD_Desktop_Folder_enubioloa_mons2_

et celle ci par  Bernard Barbereau  - qui est photographe de plateau -

allez faire un tour sur son site, il y a plein de très jolies photos de tournage.

Publicité
Commentaires
L
Ah la señorita Esther Nubiola....<br /> <br /> Il me semble que c'est le seul rôle dans lequel je ne l'avais vu vu mais je l'ai adorée. Je me refais les deux parties de ce magnifique téléfilm, de temps en temps. <br /> <br /> Deux photos que j'aime particulièrement. Le rouge, cette couleur ne peur que tomber à pic dans cette oeuvre.
Répondre
S
Oouuhh quelle belle robe. Et pourtant j'aime pas le rouge.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité