Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédéric Van Den Driessche
Visiteurs
Depuis la création 110 294
21 mai 2008

James Bond et l'épée -Le public est unanime !

En recherchant le titre du James Bond, où je me suis endormie pendant le combat à l'épée,
chat_dormir

j'ai lu quelques critiques de spectateurs, dont celle ci
avec une comparaison que j'ai trouvé très juste !

Bloody_Edward - le 22/03/2007
Vraisemblablement l'un des pires James Bond avec Pierce ("Meurs un autre jour")
... Ridicule de bout en bout, lorgnant vers de la SF bas de gamme, complêtement incohérent, et par dessus tout des scènes d'actions complétement loupé, qui décridibilisent complêtement Brosnan (ahh cette scène de combat à l'épée molle comme un épisode de Derrick !)
4205
"-Nous on veut bien s'y mettre, mais elles sont où les épées ?
-Attends je téléphone à la production."
Sinon, Pierce Brosnan d'avant James Bond, c'était bien.
Si vous avez l'occasion de tomber sur "Nomads" (1986 Real J Mc Tiernan),
nomads
un OVNI, dont vous me direz des nouvelles.
Le film se termine, Pierce seul sur sa moto sillonnant le monde à la recherche...de lui même.
(j'ai déjà entendu cette phrase quelque part....)

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité