Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédéric Van Den Driessche
Visiteurs
Depuis la création 110 273
8 septembre 2008

ESSAI d'extrait musical

j'essaie un nouveau truc pour avoir un fond musical - j'ai parlé de goran bregovic, de kusturica, de la reine margot et du chateau de Maulnes - j'ai rajouté sur le post un extrait qui s'appelle margot - cliquez sur tag maulnes pour le retrouver

et j'ai également rajouté un tag extrait musical et un tag extrait video pour retrouver les posts contenant l'un ou l'autre.

Sinon, en attendant des nouvelles du front FVDD, voici quelques portraits piqués chez Silou (comme d'hab) avec un fond musical si vous le souhaitez

fvdd128


Découvrez James Blunt!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité